Home Business Telegram est maintenant accessible sur le plan Facebook de la Natcom

Telegram est maintenant accessible sur le plan Facebook de la Natcom

4 min read
Comments Off on Telegram est maintenant accessible sur le plan Facebook de la Natcom
0
67

Au début, avec le Plan Facebook, la Natcom a permis aux abonnés de profiter de trois applications de messagerie : Facebook, Instagram et WhatsApp. Vu que ces dernières sont les plus populaires en Haïti, le plan Facebook est un succès et a fait des heureux dans toutes les couches de la population haïtienne. Mais, en février dernier, vu que WhatsApp a souhaité modifier ses conditions d’utilisation, des millions d’internautes, dont des Haïtiens, se sont tournés vers Telegram. Donc, pour le même prix, la Natcom offre plus.

Telegram est une application de messagerie réputée pour sa rapidité, la qualité de transfert de fichiers et sa fiabilité. Il permet aussi de créer des groupes capables de contenir jusqu’à 200,000 personnes à travers le monde. Toujours à l’écoute de la population, de sa clientèle en particulier, la Natcom n’a pas raté l’occasion pour continuer à servir les citoyennes et citoyens haïtiens avec le même souci de maintenir son tarif et d’augmenter les avantages pour les clients.

« A travers son plan Facebook, la National Telecom S.A. (Natcom) permet aux citoyens haïtiens de s’amuser, de s’informer ou d’apprendre sur des réseaux sociaux, tels Facebook, WhatsApp et Instagram. Mais, considérant que de plus en plus de gens sont intéressés à Telegram et déterminés à augmenter ses avantages en gardant le même tarif, cette compagnie a décidé d’ajouter un autre réseau social dans la liste : Telegram », annonce un responsable de service au niveau de la compagnie.
Le plus intéressant, c’est que le prix d’activation du plan Facebook de la Natcom reste le même. A partir de 20 gourdes seulement, équivalant à quelques centimes dans la devise américaine, tout abonné de la compagnie peut enregistrer un plan Facebook. Grâce à ce dernier, le prix du giga octet peut être estimé en moyenne à 3.33 HTG par GB.
– Pour 20 gourdes, le client recevra 2.5 GB valables jusqu’à minuit. Pour l’activer, il faut taper : *134*32#
– Avec 100 gourdes, il obtiendra 30 GB, 2 GB chaque jour pendant une quinzaine de jours. Pour l’activer, il faut taper : *134*101#
– Et pour 350 gourdes, l’abonné recevra 75 GB, 2.5 GB chaque jour pendant une trentaine de jours. Pour l’activer, il faut taper : *134*305#

Des citoyens haïtiens, principalement les chefs d’entreprises et les membres d’associations interviewés par PressHaiti, saluent la décision de la Natcom de faciliter l’usage de Telegram à travers le plan Facebook.
Bel TV

Load More Related Articles
Load More By beltv
Load More In Business
Comments are closed.

Check Also

Natcom, la seule à fournir un service internet pendant le carnaval national 2021

Au carnaval tenu à Port-de-Paix, dans le département du Nord-Ouest, du 14 au 16 février de…