Home Business Natcom, la seule à fournir un service internet pendant le carnaval national 2021

Natcom, la seule à fournir un service internet pendant le carnaval national 2021

4 min read
Comments Off on Natcom, la seule à fournir un service internet pendant le carnaval national 2021
0
65

Au carnaval tenu à Port-de-Paix, dans le département du Nord-Ouest, du 14 au 16 février dernier, le géant des télécommunications s’est encore distingué aux yeux de la population jusqu’à être considéré comme l’entreprise championne du carnaval 2021.
D’abord, la Natcom a été le seul fournisseur de service internet à ces festivités. Tandis que tous les fournisseurs de ce service ont fait fi de la commune longtemps considérée comme l’une des plus pauvres du pays, principalement à l’occasion du carnaval, la compagnie s’est révélé la seule à rester fidèle à sa mission aux côtés des citoyens. Les institutions publiques, les médias et les entreprises ont tous été alimentés en réseau par la Natcom. Les médias, dont la Radio Nationale d’Haïti (RNH), la Télévision Nationale d’Haïti (RNH),  PressHaïti, Storm TV, voire des particuliers, ont pu réaliser des directs gratuitement grâce au leader sur le marché de la technologie en Haïti sans aucune interruption.
La compagnie ne s’est pas contentée d’offrir des services internet de qualité, mais a aussi charmé la population avec le décor de son stand. Ce dernier brillait avec de splendides couleurs, attirant ainsi de nombreux regards.
Ticket Magazine, réputé comme le plus grand dans le pays, à côté de Le Nouvelliste, le plus ancien quotidien sur le territoire haïtien, a indiqué que le stand du géant des télécommunications était le plus beau, le plus attrayant, sur le parcours du carnaval national dans le Nord-Ouest.
Il faut aussi souligner que la Natcom a aussi été couronnée pour son animation de stand. C’est l’un des rares stands dotés d’un système de sonorisation pour assurer la chaleur musicale pendant les temps morts du carnaval. La compagnie a ravivé les fêtards pendant les trois jours du carnaval. Au dernier jour, une bande de Rara venant de Port-au-Prince a performé sur le stand de la Natcom devant des milliers de carnavaliers.
Le carnaval était aussi l’occasion pour la Natcom de remercier son aimable clientèle pour sa fidélité et de renouveler son engagement à  apporter les dernières technologies du monde à la population.
Bel TV

Load More Related Articles
Load More By beltv
Load More In Business
Comments are closed.

Check Also

Telegram est maintenant accessible sur le plan Facebook de la Natcom

Au début, avec le Plan Facebook, la Natcom a permis aux abonnés de profiter de trois appli…