Home ACTUALITÉS Haïti/Société Quatre (4) gagnants récompensés par l’OIF

Haïti/Société Quatre (4) gagnants récompensés par l’OIF

2 min read
Comments Off on Haïti/Société Quatre (4) gagnants récompensés par l’OIF
0
105

La cérémonie de remise des prix de la 6e édition Prix Jeune Journaliste en Haïti organisée par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a lieu mardi 15 décembre, dans les locaux de la dite institution à Peguy-ville.

Quatre journalistes dont deux femmes ont été primés.

Nancy Constant, première lauréate de la catégorie audiovisuelle est responsable d’information à BEL TV, rédactrice au journal en ligne La Brève, lauréate des lauréats 2018 pour l’OPC et membre de l’Association Haïtienne des journalistes d’investigation. Rodney Dorleans de la Radio Television Nationale d’Haiti, occupe la seconde place de cette même catégorie.

Widsa Merisier Payen, reporter à la radio Nationale d’Haïti est première pour la section radiophonique et la 2e place est attribuée à Gerson Acao Dominique de KapzyNews.

Les primés ont reçu entre autres, des ordinateurs portables, magnétophones. Les deux premières bénéficieront respectivement d’un stage à TV5 Monde et RFI.

Il n’y a eu aucun gagnant dans la catégorie presse écrite. Les jurys ont jugés que les articles ont manqué de pertinence

BEL TV

Load More Related Articles
Load More By beltv
Load More In ACTUALITÉS
Comments are closed.

Check Also

Telegram est maintenant accessible sur le plan Facebook de la Natcom

Au début, avec le Plan Facebook, la Natcom a permis aux abonnés de profiter de trois appli…